Bonjour a tous, je vous expose mon problèmes: Je possède une 320d e46 de 1998 qui a 311.000 km.Depuis que je l'ai acheté ,elle avais de temps en temps des démarrages très difficile et se mettais a fumer comme une véritable cheminée qaudn il partait.Hier soir alors que je viens de partir ,et que je patiente au feux, elle s’arrête net au moment ou celui ci passe au vert, impossible de la redémarrer.Je la ramène donc chez moi en poussant (je n’était pas très loin).Ce matin j'essaie de la faire partir au start pilot elle explose mais s’arrête aussitôt.En voulant regarder les injecteur si du gasoil y arrive bien, je me rend compte que les deux 1ers baignent littéralement dans le gasoil au niveau des tuyaux haute pression, j'en desserre donc un et met un coup de démarreur
, un peu de gasoil arrive mais sans plus.Après m’être battus la matinée avec mon pc et inpa, j'arrive enfin a faire un diag. il m'annonce défaut de l'injecteur pilote erreur presente, defaut du calculateur , erreur présente et defaut du calculateur de la pompe a injection , erreur non présente en ce moment.je vous joint le rapport du diag (en allemand)