Salut à tous, je viens vers vous pour esperer avoir des informations concernant mon souçis sur ma voiture,
Alors j'ai un souçis d'acceleration, aucun voyant sur le tableau de bord, pourtant la voiture passe en mode degradé, cependant elle retrouve sa patate assez rapidement,
J'ai passer le diag, j'ai un souçis avec la pression de rampe, je change demain le capteur, cependant j'aimerais avoir des conseils concernant la codification des injecteurs, car lorsque je fait des acceleration franche (quand le capteur me lepermet) j'ai le voyant dde qui s'allume.
J'aimerais savoir si c'est possible de faire cette codification via delphi 2013 R3, (car j'ai un collegue qui me la faite mais quand je verifie les codes dans le calculateur ne sont pas les memes que sur celui de mes injecteurs) et j'aimerais savoir si je pars chez bmw et je leurs demande de faire une codification la voiture arreteras de fumer noir ? Car quand j'accelere franchement elle fume noir, j'ai pencer à une mauvaise codification ?
Vous pouvez m'aider ?
Merci à vous
[E46 M47TU Pr03/02] Probleme d'acceleration
-
Wiilfriied
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : Debutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : KR00115
- Véhicule 1 : E46 M47TU Pr03/02 compact Tr:Unknown
- VIN 2 : WE26016
- Véhicule 2 : E83 M47T2 Pr06/05 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-37DZ
-
peterr_srq
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : apprenti
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : FR68851
- Véhicule 1 : E46 M47TU Pr02/02 compact Tr:Unknown
salut,
avant de changer ton capteur, change le filtre a gasoil qui se trouve sous la caisse, au niveau du siège conducteur. Si tu n'a pas assez de pression de gasoil à cause d'un filtre sale, ton capteur de pression de rail fera son job de le signaler, Sans être lui même en défaut. J'ai vécu cette expérience.
avant de changer ton capteur, change le filtre a gasoil qui se trouve sous la caisse, au niveau du siège conducteur. Si tu n'a pas assez de pression de gasoil à cause d'un filtre sale, ton capteur de pression de rail fera son job de le signaler, Sans être lui même en défaut. J'ai vécu cette expérience.
- Loffense
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- VIN 4 : 2L98271
- Véhicule 4 : F55 B38C Pr09/19 SH Tr:Sequential TrM:Unknown
peterr_srq a écrit :salut,
BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…