Voilà sur ma 325 tds j ai un soucie et vais essayer de vous L expliquer àu plus simple essayer de donner tout les truc qu'elle fait meme si je sais pas si ses lier ....
Voilà il y a 1 mois j'ai repeint le coffre , donc j ai tout démonter (masse batterie etc etc )et remonter ...
Remontage et premier symptôme (pour le compteur tour je crois quelle me l'avais faitune fois avant mes je suis pas sur ) peut de temps apre... Compteur tour qui fait de temps à temps yoyo mes niveaux moteur aucun changement , pas d'acous ou autre ... Juste une coupure complète de 2s mes en rapuyant sur L'acelerateur et reparti
Suite à sa j'ai reviser la masse batteries et nettoyer tout sa...
Plus de problème à la suite de sa sur le compteur tour et pas d autre coupure ...
Il y a 1 semaine je L'envois à Norauto pour faire la vidange ( filtre à gazol et filtre à huile )...
La aujourd'hui premier démarrage démare au quart de tour puits vais au magasin pour faire des course ...
j'arrive au magasin puits je veut partir imposible de démarrais ne tousse pas , pas de fummé ...
j'essayer de la forcer sur la premier pour le remetre a sa place .
apré un long moment a incité comme un fous elle démare niquel , régime normal pas de voyant ou autre ...
Je mes la marche arrière , fait moins de 1 mètres et la elle calle directe pas de voyant anormale ou autre ...imposible à remette en route :/
Ensuite je sort de la voiture , ouvre le capot avec la clé en position deux voulait écouter les relais ...
Écoute et j attend deux tic tic tic clac tic tic clac etc etc ...0o ( peut être normale )
Il y a un qui venais du demareur et l autre la petit pompe et de chauffage ( j'ai plus le nom) ....
Vois rien et entend rien a par les deux bruit que je cite plus haut ...
Claque le capot tourne la clé et démare niquel ...0o
Tout à L heure je bouge chez mon frère je fait 15km aucun soucie j'arrive au dernier kilomètre et la en 3eme ou 2 eme à 2500 tr/m un petit a coup ... Pas de voyant ou autre signe ....
Au retour pareil 2500 tr/m en 2eme ou 3 eme à coup mes beaucoup plus petit
J'ai fait 30 litre de gazol et arrive sur le 3/4 avant les à-coup me disait que je pouvait dygnostiquer la pompe de gavage si elle était en causse...
Je précise que entre les symptômes elle démare àu quart de tour , j ai pas de perte de puissance pas de voyant bizzare ou autre ...
ensuite de nouveaux symptôme sont arriver en rentrant chez moi !
moteur a la moitie de sa température .
En décente a 50 km/h 4 à-coup ...
premier à-coup : voyant préchauffage s'allume (pas sur trot rapide a situer )et tout de suite compteur tour qui fait yoyo
les trois autre à-cous voyant injection qui s'allume mes pas a fond un léger orange ...
je suis rester a appuyer sur la pédale d'aceleration
tout sa a du ce passer sur 50 mètre je dirais
ensuite ses repartie normalement...
je précise que j ai pas de perte de puissance que j'ai pas de débitmètre
La pompe a injection a était refaite a neuf il y a moins de 2 ans
la pompe de gavage on l entend bien .
Je vous remercies d'avance pour l'aide et j espert se vous apprécier mon gros effort sur le français comparais a avant :)
ps: je suis désoler pour le pavé et pour le premier message qui et pas compréhensif
Editer par la modération