Salut a tous
Allez je me lance pour mon 1er post dans la partie technique du forum, ce week end je suis parti voir de la famille en Lozere ou il a fait tres froid et Dimanche soir, au moment de repartir lorsque j'ai lancé le demarreur, le moteur n'a pas démarré sur ses 6 pates. Il a demarré en boitant plusieurs secondes puis s'est mi a tourner correctement.
Ca me l'avait deja fait une fois l'hiver dernier toujours en Lozere (ou il fait tres froid).
L'hiver arrive et j'ai pas envie de me demander tous les matins si la voiture va bien vouloir demarrer ou pas et sachant que les bougies de préchauffage n'y sont pour rien car ce moteur peut demarrer sans, je souhaiterai avoir votre avis sur la question.
PS, Dark si tu te souvient il faut toujours que j'aille verifier la couleur des fils que j'ai qui pendouillent toujours dans le vide, je réouvrirai un sujet sur la question lorsque j'aurai trouvé une minute et que j'arriverai a y penser a ce moment la ! :lol!:
[E46 M57 an03] Probleme demarrage par grand froid (résolu)
-
Dante34
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : inconnu
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : FM72500
- Véhicule 1 : E46 M57TU Pr09/03 saloon Tr:Unknown
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.