Bonjour je m'appelle Kevin,
j' ai un souci avec ma BMW 525 tds e39 de 98 9cv 178000km.
Apres avoir lavée mon moteur au karcher la voiture a calée et le voyant DDE reste toujours allumé.
j'ai redemarer et elle a redemarer niquel le souci c' est que j'ai une perte de puissance. La voiture ne broute pas et n' a pas de raté juste un manque de pêche
de plus c' est arrivé qu' elle cale et redémarre dificilement mais le matin elle démarre au quart de tour les tuyaux de retour de gazoil sont neuf la batterie est neuve. J' ai changer récemment un injecteur neuf.
Le matin j' ai un bruit à l' arrière du véhicule, une des pompes du réservoir qui fait beaucoup de bruit, on dirait parfois qu' elle aspire de l' air mais malgres tout elle demarre bien.
J' ai verifier le relais de prechaufage le fusible est ils sont bon. Le prechaufage se fait bien, l' alternateur charge bien, je n' ai aucune fuite de gasoil et les bougies ont 6 mois.
est-ce-que la pompe imergé pourrait etre la cause ?
ou l injecteur pilote ? (le fil de l' injecteur a etait refait avec du scocht)
ma vanne EGR est HS j' ai retiré le tuyaux et mis une vis mais ceci 1 an avant d' avoir ce soucis
Depuis quelques temps elle ne cale plus je peux descendre jusqu' à la réserve sans soucis mais toujours se manque de puissance.
Merci pour votre aide !!
[E39 M51 an98] Problème de puissance et voyant DDE allumé (résolu)
-
bichoune
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : bep
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
-
ISTA_D
- Technicien

- Remarque : ancien profil de david 13700
- Avertissements : profil désactivé et bloqué