comme souvent avec nos machines, un problème en chasse un autre, et à peine les essuie glace (presque) réparés, me voilà avec un nouveau souci d'une autre catégorie. :)
petit résumé:
-je viens de refaire étanchéité de la pompe injection il y a 6 mois; tout allait bien, réglage apparemment optimum avec une consommation autour des 6,5L, un moteur qui tourne bien sur toute la plage des tours et au ralenti; seul petit bémol que je vais essayer de décrire clairement, lorsque le moteur reprend son ralenti après avoir roulé un moment à un régime moyen, il tourne avec des à-coups (légers) pendant quelques secondes (environ 10s) avant de retrouver ses 700trs/mn; comme je roule à l'économie sans jamais pousser les rapports je me suis dit que peut-être c'était dû à un encrassement quelconque, et donc croyant bien faire, moteur bien chaud, j'ai effectué hier un décrassage au point mort
-je n'arrive pas à bien voir mais je n'ai pas l'impression que ça fuit de la prise...
-l'injecteur peut-il être simplement desserré?
-que vérifier avant de se lancer à la recherche d'un nouvel injecteur pilote que j n'ai pas les moyens d'acheter?
merci de votre aide, bonne journée à tous!
mat