Voila , tout d'abord c'est la voiture de ma mère , donc difficile d'expliquer précisément les symptomes
Quand j'ai regarder le soucis elle tournais parfaitement , le soucis apparait vraiment aleatoirement , ca fonctionne bien pendant des jours et d'un coup ca le fait !
Pour résumer ce qu'elle ma dit :
-Plus de puissance,a la limite de caler, impossible de deplacer la voiture en roulant , l'autre jour elle est rester coincer au millieu d'un carrefour la voiture ne voulais plus avancer, elle a pu rentrer chez elle avec la voiture mais elle n'avancais quasiment plus , elle ma dit que si elle habitait en montée elle n'y serais pas arriver !
-Aujourdhui ca a re commencer a lui faire dans la ligne droite avant d'arriver chez elle ,elle a garer la voiture , je suis passer pour regarder ya 1h00 et elle tournais nikel !
Sinon je l'ai passer au diag aucun defaut , j'ai regarder les valeur live data tout est bon sauf la sonde lambda apres le cata qui regule tres tres mal ( j'ai commander la sonde ) .
Ya les petite durite de depression d'air qui vont au regulateur d'essence , vanne egr et ailleurs qui sont cuite , en touchant l'une d'elle ca c'est casser tout seul ( je vais les changer)
Je suis un peu perdu , je pense peut etre au capteur AAC ou au capteur PMH capricieux a chaud ???
Sinon la voiture est bien suivi , de recent de fait : debitmetre (fevrier 17) diverse durite air , termostat ppe a eau recent , radiateur neuf , bougies et entretien de base a jour
Merci