Lorsque je mets le contact, je n’entends pas la pompe à gasoil BP se mettre en route, le relais bleu dans le compartiment moteur à côté du calculateur ne s’enclenche pas non plus ( pas piloté à la masse), mais par contre j’entends bien le relais du boîtier EWS s’enclencher, et le démarreur lance.
J’ai essayé de brancher mon INPA mais rien à faire il commence à chercher le calculateur et ensuite il me dit qu’il y a un problème de communication…
J’ai essayé d’alimenter en manuel le relais ainsi que de shunter la pompe à gasoil, mais rien de plus…
Ce n’est pas un problème mécanique, les compressions sont bonnes et le moteur tourne parfaitement bien au start pilot
Le connecteur du calculateur côté habitacle est bien alimenté sur les trois fils principaux de masse ainsi que les trois fils principaux d’alimentation.
J’ai testé au multimètre la continuité entre le calculateur et la prise diagnostique du fils de Diag et c’est OK
J’aimerais tester la continuité du fil numéro 4 qui sort du boîtier EWS et qui doit aller au calculateur pour autoriser le démarrage, mais je ne sais pas à quelle numéro sur le connecteur il arrive.
Quelqu’un aurait un schéma électrique du petit connecteur du calculateur moteur à me fournir ?
Merci d’avance et très bonne soirée à vous