voila mon problème !
Depuis 4 mois que j'ai cette voiture cela fait déjà 3 fois que le moteur déconne!
Premiere fois je lui passe un bon coup de karcher bien partout 3 kms plus loin 3ème a fond et le moteur ce coupe le demarreur tournait mais elle ne voulais rien savoir 15min après elle démarre 1s puis cale puis démarre 3s puis recale .... puis encore 5 min après elle redémarre nickel, un peu pres 10 min après une petite monté en régime toute seul a l arrêt puis nickel pendant une paires de semaines,
2ème fois pareil karcher je part pour 30kms 2kms après elle cale mais redémarre aussitot mais sur la route en vitesse stable elle avais des acoups puis mes 10derniers kms on etais dur cafouillage elle ne deconné pas que quand j accéléré a fond et encore, puis rebelote sur le bord de la route en croix javascript:emoticonp ('
3ème fois, jeudi : pas mal de flotte..... elle s arrête... plus rien a part le demarreur qui s acharne pour rien!
Au bout de 2h sur le bord de la route, elle redemarre, mais petarade avec un régime instable puis s arrete à nouveau!
le lendemain redémarre 1 km puis pétarade et s arrete!
Aujourd hui elle a l'air de bien aller je ne me suis pas amuser a tenter le diable sur la route mais sa a l air d allé a part un bruit constant de vibration contact mis comme un petit moteur électrique qui et bloquer au niveau de la soupape de réglage de ralenti je ne c pas si c normal, donc voila si vous pouvais m éclairer un peu sa serais sympa
@+