Comme indiqué dans le titre, j'ai un soucis qui dure depuis quelques semaines, ça me l'avait déjà fait quelques fois par an, mais là c'est pratiquement tous les jours.
Je prends ma belle le matin, aucun problème de démarrage, ou quoi que ce soit d'autre. Je la fais bien chauffer avant d'appuyer, bref, je ne suis pas un bourrin.
Au bout de quelques temps (aléatoirement, des fois quelques jours, tantôt tous les jours), elle a comme un petit "raté" (1/2 seconde), le voyant moteur s'allume puis s'éteint (1/2 seconde aussi), puis le voyant antipatinage s'allume (le voyant triangle avec un point d'exclamation en plein milieu du tableau de bord), et reste allumé tout le reste du trajet.
La conséquence est qu'il en résulte une perte de puissance, j'ai l'impression de conduire un veau...
Si je m'arrête pour éteindre/rallumer le moteur, le problème peut disparaitre ou rester. Si le problème reste j'ai également un problème pour démarrer (2 secondes sur le contact environ pour qu'elle démarre).
J'ai parcouru le net à la recherche d'infos, mais je n'ai rien trouvé à ce jour, donc je me suis dit que j'allais me rendre chez notre bon @DarkGyver pour vous partager tout ça.
J'avais pensé à un problème de capteur d'antipatinage qui "briderait" la voiture, croyant que je suis en train de drifter... Mais peut-être pas ça
Merci pour votre aide
@++