[E60 M57N Pr01/04] Bruit pompe de gavage (résolu)

Verrouillé
Zeco
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : Débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : B634486
Véhicule 1 : E60 M57N Pr01/04 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown

[E60 M57N Pr01/04] Bruit pompe de gavage (résolu)

Message par Zeco »

Bonjour à tous,
voila, ma pompe immergé fait un bruit strident par accoup et s'entend assez fort même de l'extérieur du véhicule et ce, jusqu'à extinction du véhicule.
J'ai changé deux fois la pompe, mais le bruit est toujours la est identique à chaque fois.
J'ai changé, relais de pompe derrière la boite à gant mais rien y fait. Filtre à gasoil neuf. Pompe aux dans le réservoir coté conducteur changé aussi.
Le fusible est bon.
Le bruit provient bien de la pompe et le bruit coïncide avec les giclé de gasoil que je ressens sur la durite de l'autre pompe dans l'autre coté du réservoir.
Je vous poste un lien d'une vidéo que j'ai faite sur facebook pour que vous puissiez entre le bruit que fais la pompe. https://www.facebook.com/10001544353592 ... 994638924/
Je précise, je n'ai pas de bulle d'air dans mon circuit de gasoil jusqu'à la pompe hp. ( Durite transparente coté moteur ne montre pas de bulle d'air).
Malgré ce problème, la voiture démarre très bien, ralenti stable à 600 t/min.
Quand je met le pied au planché, j'ai un voyant "perte de puissance" qui se met. Je coupe le contacte, redémarre la voiture et le défaut disparait jusqu'à ce que je remette le pied au planché.
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R

Message par smeldeplomb »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.