[] problème 330xd 2001 184 ch ne démarre plus

Répondre
Turkish
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[] problème 330xd 2001 184 ch ne démarre plus

Message par Turkish »

Salut les gars jai un très gros problème voila jai une 330xd E46 phase2 184ch boite 5 manuelle depuis 3 ans,
Le moteur a casser a 255000km une billele qui a traverser sa arrive cest pa grave, donc jai changer le moteur 7mois après car je voulais un bon moteur peu kilomètrer jen ai acheter 1 qui a 167000km, donc je linstalle tout ce passe bien je démarre je roule avec un peu pres 1500km et la elle tombe en panne donc je change ses bougies je mets des injecteurs refait a neuf par le dieseliste, jai egalement changer la pompe hp qui et neuf que jai acheter a niort 400 euros en échange standard pompe a gavage qui et dans le réservoir et egalement la pompe électrique en dessous du siège conducteur, mais elle ne veux toujour pas démarrer ya du gazoil qui arrive jusqu'à la pompe hp mais en faisant le test sa pisouille du cote injecteur ya pas de pression mais par contre pour le retour de la pompe hp ya du debit comme jamais, ensuite je me penche sur l'électronique je test chaque capteur avec un multimêtre jai du courant au injecteur a la pompe hp partout
Franchement sa me rend fou :gr: :gr: :gr: :gr: :cry: :cry: :cry:
Fab63
Technicien
Technicien

Niveau Technique Automobile : bon niveau
VIN 1 : XXYYYYY
Véhicule 1 : XXX YYYY Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:Unknown

Message par Fab63 »

Salut,

Tu as fais un diag complet du véhicule, avec une valise compatible, et une lecture des paramètres moteur, sous l'action du démarreur ??
Turkish
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Amateur
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par Turkish »

Salut

Oui je lai fet avec une delphi et autocom et rien il me fer tourber en rond a chaque fois
Le soucis cest que la pompe ne fourni pas assez de pression a la sortie des injecteurs jai tout mis a neuf
Je cest pas dou vient le problème
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

:coucou:

Merci de passer par ici:

viewforum.php?f=3