Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
Réservé à la vie/ évolution de l'association
Seuls les Adhérents l'association ATADARK peuvent lire et répondre aux sujets de cette section! N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.
Bonjour désolé pour cette réponse tardive mais je nài toujours pas trouvé, je cherche car mon véhicule a une pression d’huile très basse au ralenti, le voyant de pression clignote au tableau de bord. Je viens de changer toute la culasse avec aac cela n’a pas résolu le pb, ma pompe à huile est neuve de BMW, le bloc et les piston également, le support filtre à huile avec thermostat également le vanos a était refait avec tout les joints. Après avoir remplacé tout le haut moteur, maintenant je ne vois pas autre chose que le bloc (ou cette petite pièce pourrait manquer ) ou le vilebrequin.
Pas j’ai toujours mon ancien bloc mais malgres avoir enlever toutes les pastille de sablage pour fouiller dedans je ne voit pas de trace de cette pièce