Voila ma 316i de 91. Rien à voir avec les monstres qui peuvent traîner sur ce forum, mais elle est quand même très sympa. J'aime sa couleur, la ligne incroyable de l'arrière des e36, les phares jaunes au peu rétro... Je pense qu'elle a particulièrement apprécié son dernier petit polish, mais elle commence à râler d'avoir autant de pètes sur les pare-chocs !
Réparations
-------------
Y avait pas mal de petites choses qui merdaient, des ampoules du TDB à changer, mais c'est cette vitre électrique qui m'a fait le plus suer : les barres du mécanisme étaient sacrément tordues...
Faut encore que je règle cette histoire d'essuie-glace qui ne marchent qu'en mode "vitesse extrême", et puis un petit clic-clic pas cool sur le moteur.
Modifs
-------
pas grand chose à part les amortisseurs tape-cul de l'ancien proprio
Sinon, une petite anecdote pour la route. Je fais faire la distribution dans un garage, mais sur le chemin du retour l'aiguille de temp monte dangereusement... J'attends comme un con pendant 2h que les bouchons se résorbent et j'arrive à rentrer sans trop chauffer en mettant le chauffage à fond (je suspectais le thermostat). Le lendemain je démonte tout ça. Verdict : le thermostat était monté à l'envers