DarkGyver a écrit :neo30 a écrit :salut dark,
Oui j'espere que la prochaine sera une serie 7,pour cela il faut que je travail ma moitié au corp car elle ne serai pas contre mais elle en voudrait une sans trop de kils car elle ne veut plus me voir les mains dedant.
Mais quand je lui annonce le prix d'une qui a pas trop de bornes là c une autre histoire,enfin bon on va attendre un peut.
bonne soirée.
Pas bien!!
Si tu mets plus les mains dedans.... ban on te verra plus!!

pour ta femme!

j'ai honte!

Nonnnnnnnnnnn pas ta femme rassure toi, mais il y a une solution très simple et qui plus es radicale

à ce genre de situation, dis lui simplement sur un ton non chalant, mais ma Chérie ( surtout bien insister sur le MA CHERIE, présentement)

et la tu reprend t'es esprits de Mec

hoooooooooooo c'est qui le boss ici, non RESPECT

pour le gente féminine, donc en faite tu ne met pas t'es mains dedans, prend la dans t'es bras et montre lui sur toile le cout des interventions chez BMW, laaaaaaaaaaaaaaaaaa

et tu en rajoute une couche en lui disant qu'en mettant t'es mains dedans ( dans la journée bien sur et sur le week-end quelques heures

) l'économie réalisé pourrait te permettre de l'inviter au resto, en thalaso ou je ne sais quoi ) et la crois moi tu va voir elle risque fort de changer d'avis

mais pitié reviens Néo 30, on a les même à la maison ...