[E46 M43 an98] Ne démarre plus (résolu)

Verrouillé
eldudo67
< 50 messages
< 50 messages

Avertissements : €€€€€€€€€€
Niveau Technique Automobile : 1
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JJ04197
Véhicule 1 : E46 M43TU Pr05/98 saloon Tr:Unknown

[E46 M43 an98] Ne démarre plus (résolu)

Message par eldudo67 »

Bonjour à tous,

Voila j' ai un problème sur ma BMW318 i E46 qui totalise 175 000km à ce jour.Depuis un mois environ une fois sur 2 quand je démarre la clef va dans le vide et j'entends une sorte fzzzzzzz au deuxième coup ca marche ....enfin jusqu'à maintenant. En ce moment à chaud ou à froid une fois sur deux elle ne veut plus démarrer du tout, je démarre et la le compte tour s'affole quand elle arrive à démarrer elle cale .....ou pas.J'ai déjà changé la batterie et mise la voiture chez heigel et focht en allemagne ou ils n'ont rien trouvé, elle a démarrée a chaque fois???4 jours après avoir récupéré la bmw .....rebelote presque 20 mn pour démarré la voiture .J'ai posté aussi sur techniconnexion et je crois que les mecs ont lâchés l'affaire aussi vous êtes mon dernier espoir avant d'acheter une dacia.cette fois tous semble correct le démarreurs tourne elle démarre genre sur trois pattes et elle cale, je maintiens l'accélérateur et c'est bon , après elle roule normalement??a chaque fois je met le contact et le compte tour s'affole et j'entends des clac clac , parfois la voiture à des soubresauts mais une démarrée ..plus rien

Merci pour ce forum qui ma plusieurs fois évité de grosses dépensse

(BMW 318 I E46 M43)
joce
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : respect pas les regles
Avertissements : 1
Niveau Technique Automobile : je me débrouille
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : VE10687
Véhicule 1 : E90 M47T2 Pr05/06 saloon Tr:Unknown

Message par joce »