[E46 M47N an02] Problème injecteur (résolu)

Verrouillé
bingo34
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : novice
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E46 M47N an02] Problème injecteur (résolu)

Message par bingo34 »

Bonjour à tous

Ayant parcouru le forum, et ma voiture ayant des démarrages difficiles autant à chaud qu'à froid, j'ai testé les injecteurs...résultat 1 seul de grippé.
Je suis allé acheté un injecteur, rentre à la maison, démonte les caches, le collecteur d'admission, l'injecteur, je mets le nouvel injecteur et là impossible de l'enfoncer à fond!!!
L'injecteur est maintenu en place grâce à une bride que l'on visse sur le couvre culasse. Sans cette bride pas de soucis l'injecteur rentre nickel, avec la bride impossible...

Et j'ai fait une erreur monumentale, j'ai mis l'injecteur plus la bride, et j'ai commencé à serrer les visses de la bride en me disant que l'injecteur prendrai sa place tout seul...

GROSSE ERREUR, j'ai foiré l'écrou, impossible d'enlever cet écrou et impossible d'enlever l'injecteur aussi.

J'ai un peu peur de devoir démonter le cache culbuteur ou couvre culasse, pour remplacer cet vis que je vais devoir abimé (marteau tournevis) pour sortir l'écrou, car il me semble qu'elle se visse par en dessous.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur car là je suis en galère.

Merci à tous
dan_51
Apprenti
Apprenti

Remarque : DPS
Avertissements : 1
Niveau Technique Automobile : correcte
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par dan_51 »

Ce contenu est réservé aux membres.