Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
:vroum: Cette section sert uniquement à la présentation de vos véhicules. N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.
Salut à tous, voici quelque photos de mon bijoux (désolé pas encore fait de belles photos) donc c'est une 530DA 2éme main préférence pack luxe de 11/2003 avec 179500km (avec factures) et en super état à part le vernis des rebords des jantes :
Merci à vous, je confirme elle est superbe et pour les jantes en fait les rebords sont polis et c'est le vernis translucide qui saute donc je vais décaper tout ça et bien repolir le tout ce sera nickel :route:
jujuetchris a écrit : Très sympa, pour la restauration des jantes il y a cette adresse des gens qui font un travail soigné avec devis: http://www.laubscherjantes.ch/
belle série 5 , j'aime bien ces jantes...
merci en plus pour le lien donné, je ne connaissais pas...fort interressant..
Merci
J'ai déjà fait 2 petites modifs (j'ai virés ces clapets d'admission de m***e et j'ai mis des tapis sur mesures) et j'ai acheté le produits entretien pour cuir chez bmw mais pas encore eu le temps de le faire (les sièges sont nickels donc je veux qu'ils le restent).
Bien belle cette E39...
Pour ce qui est des jantes, je m'étais renseigné pour des voiles vu que c'est du démontable.
Pour du 17" en 34 trous (mon cas), c'est 170€ le voile de 2" en alu et 1€ la vis !
Ca fait une fameuse somme, qui motive effectivement à polir soi-même...
Sinon, pour avoir eu l'occasion de tester le M57, c'est un sacré moulin, nettement plus péchu que mon M51 qui ne va pourtant pas si mal !