[E46 M57 an02] demarrage un peu difficile (résolu)

Verrouillé
tomtom41
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Inscription : mar. 6 juil. 2010 01:00

Avertissements : DPS
Niveau Technique Automobile : envie d'apprendre
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KG81706
Véhicule 1 : E46 M57 Pr03/02 saloon Tr:Unknown
Localisation : loir et cher

[E46 M57 an02] demarrage un peu difficile (résolu)

Message par tomtom41 »

Bonjour à tous,

Voici un autre probléme sur ma bm :gr: , cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que je possede le véhicule et elle me fait ça depuis le début :

Je met le contact, j'entend bien la pompe de gavage ainsi que la pré-pompe sous la voiture mais le tous est accompagné d'un gloup-gloup-gloup !! :scratch:

La voiture à donc un peu de mal à demarrer mais c'est tout, elle demarre quand méme (au bout de 1 voir 1 et demi seconde), une amie à un 530d e39 pour comparer qui démarre quand méme un peu plus rapidement.

Ce que j'ai fait : Démontage et nettoyage de la pompe de gavage, filtre un peu sale mais sans plus et une plaque de crasse de 4 cm² qui était juste en dessous du filtre et quii se baladait dans le reservoir, enfin dans le bac en plastique juste en dessous de la pompe.

J'ai cru remarqué des bulle d'air dans la durite transparente sur cette pompe, est-ce normal ?

Je suis aller chez bmw, qui m'a répondu qu'il y avait surrement une prise d'air dans le circuit et donc une fuite mais je ne voie aucunes fuite !!

Si vous avez une idée je suis preneur.

Je pensais changé la durite qui va de la pompe de gavage à la pré-pompe mais je ne voudrais pas me lancer avant d'avoir vos avis.

Merci à tous.

@ bientot.
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85881
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »