Bonjour a tous
J'ai depuis 6 mois environ une panne qui arrive de façon complêtement aléatoire et qui semble s'agraver au fil du temps.
De temps en temps j'ai ,lorsque j'actionne la clé de contact ,un allumage du voyant orange DSC , un passage du voyant frein d'orange a rouge , l'aiguille de t° moteur qui va dans le rouge et cela bien que le démarreur tourne le moteur ne démarre pas .Bmw séche sur cette panne aprés passage de la valise on detecte bien un probléme avec une erreur trouvée :n° de defaut"5E14 / time out can DME/DDE /BMW ABS /Teves DSC MK 60" le technicien a controlé le tout sur véhicule en panne , débranché le calculateur DSC , le combiné d'instrument , débranché rebranché le calculateur moteur ,changer le relais bleu du calculateur mais rien n'y fait la panne est toujours la , la solution pour repartir et soit d'attendre un temps qui s'allonge de plus en plus soit de débrancher la batterie en reliant le cable + et le cable - pour décharger le circuit pendant 30 s et la je peux redémarrer pendant combien de temps encore??
Avez vous une idée sur la question
merci d'avance
cordialement
[E46 M47 an04] ne démarre plus (résolu)
-
cybervalan
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : correct
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : PP27193
- Véhicule 1 : E46 M47TU Pr07/04 Tou Tr:Unknown
-