[E46 M47 an01] trous micro coupures a l'accélération (résolu)

Verrouillé
titof69490
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : CA66909
Véhicule 1 : E46 M47 Pr12/00 saloon Tr:Unknown

[E46 M47 an01] trous micro coupures a l'accélération (résolu)

Message par titof69490 »

bonjour a tous

je viens vous solliciter car je n'est pas réussi a régler mon problème pour le moment.

mon souci est que:

ma voiture a des [strike]trous[/strike] micro coupures (edit dark car description pas assez claire) a répétitions en phase d'accélération,seulement lorsque j'accélère a fond.Je remarque aussi que lorsque les coupures arrive ma conso instantanée baisse et remonte quand la voiture coupe et ré-accélère ,par contre si j'appuie progressivement je ne ressent quasiment ou même pas de coupures.

la voiture a un ralentit nickel,elle ne fume pas ni a chaud ni a froid,elle démarre au quart de tour a chaud ou a froid,bref hormis ca je n'est pas d'autres problèmes.

je précise que la dame qui l'avait avant faisait beaucoup de ville et a bas régime.

quand je l'est acheter elle n'avançait pas et avait une coupure nette a 2200trs donc j'ai changer mon débitmètre numéro 0928400314 par le même chez MAFSHOP en marque LOWË AUTOMOBIL donc sans er programmation,suite a cela la voiture marche beaucoup mieux mais a ces fameuses coupures.

depuis j'ai fait:filtre a air,filtre a gasoil,déconnecté l'EGR,mais pour le moment rien n'a changer.

je pense peut être a un capteur de pression de suralimentation?

si oui comment le tester,car je crois que l'EGR et le turbo sont les mêmes,non?

Par avance merci a tous le monde pour votre aide et en espérant avoir été claire. :merci:

titof69490

smeldeplomb
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R

Message par smeldeplomb »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer