bonjour a tous voila,
après avoir eu un problème avec mon débitmètre d'air il y as 1 mois (changer depuis) ma voiture tourner impeccable, j'en ai profité pour faire mes bougies, mon filtre a air, huile vidange+filtre a huile, mais depuis une dizaine de jours maintenant ma voiture a froid tient bien le ralenti mais dés quelle commence a chauffer un peu au bout de 5 minute le ralenti descend près des 500 t ou 600 tour au niveau du compte tours, presque a caler parfois quand je suis au stop ou as un feux
Dès que j'essaie de braquer mon volant, le moteur tombe encore un peu en régime,
En plus cet hiver j ai pu constater par 2 fois que part temps très froid (proche dés 0 a-1 degrés) que mon aiguille de chauffe moteur a peine moteur allumer moins de 4 minutes mon aiguille de chauffe était aux 3 quarts puis descendait d un coup sur ca position du milieu,
( donc serait il possible que ma sonde soit hs et donne de mauvaise information) ou alors le régulateur de ralenti qui serais lui hs, comment faire pour être sûr de mon changement de pièce, car grande famille a la maison donc je dois faire très attention aux dépenses du mois,
merci d'avance pour votre aide.
[E36 M43TU an99] ralenti instable moteur chaud (résolu)
-
ffffred3
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : me debrouille pas mal.
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : FR77414
- Véhicule 1 : E36 M43TU Pr04/99 compact Tr:Manual
-
ffffred3
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : me debrouille pas mal.
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : FR77414
- Véhicule 1 : E36 M43TU Pr04/99 compact Tr:Manual
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.