[E39 M47 an01] coupure moteur en roulant (résolu)

Verrouillé
jonathan-tony
< 50 messages
< 50 messages

Avertissements : couillon de première
Niveau Technique Automobile : 1
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GU49986
Véhicule 1 : E39 M47 Pr04/01 saloon Tr:Manual

[E39 M47 an01] coupure moteur en roulant (résolu)

Message par jonathan-tony »

bonjour bonjour! voila je me présente! moi c'est nathan! je suis possesseur d'une bmw 520d pack de 2001

j'ai quelques souci avec depuis quelques mois

a l'achat du véhicule , j'ai remarqué que le ralenti n'était pas correct. j'ai fais mettre la valise dessus , et on m'as dis que cela était du a l'injecteur pilote
n'ayant pas les moyen de le changer de suite , j'ai continuer comme cela , la voiture roulé.
quelque temps après , la voiture se mis a se couper régulièrement en roulant .... je devait m'arrêter du coter , puis la fermer avec la clé , la ré-ouvrir , et la elle redémarrer
jusqu'au jour ou elle ne voulu plus démarrer! je les donc amener chez bmw. en la tractant , j'ai mis la 3ème dedans , et après un peu d'insistement , elle redémarra! du coup chez bmw , il on mis la valise et mon dit que que leur logiciel avait trouver un défaut au boîtier DDE et injecteur pilote . (total 1900e MO comprise )
j'ai récupérer la voiture . j'ai décidé de changer l'injecteur pilote moi même , en me disant que c'était peu être l'injecteur défectueux qui me metter en défaut le boîtier DDE. , j'en est pris un d'occasion chez as auto 21. changement fais , la voiture a un ralenti super et elle marche beaucoup mieux !

malheureusement , elle se coupe toujours en roulant! des fois elle redemarre , des fois pas!
le boîtier DDE peu t il vraiment être responsable de cette panne? ou et il possible que cela sois du a un problème autre tel que l'anti démarrage ou injection , etc??
j'ai fais mettre la valise dans un garage autre que bmw , et voici se qui en résulte
-communication module de contrôle de pompe a injection.

est ce que je doit vraiment changer le CDI ? si oui , est ce ke je peu en mettre un d'occasion , en prenant le kit complet cdi/boitier ews/bague / neiman / clé.... si oui comment le choisir ? ex - ( http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s )

merci d'avance pour la reponse
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »