Rappel des faits, il reste environ 20 litres dans le réservoir d'essence et nous venons de parcourir un bon 500 km a environ 135 km/h et soudain la voiture refuse d'accélérer, coupures moteurs et l'arret obligatoire s'en suit.
Cette fois ci il fut impossible d'arriver jusqu'a l aire de repos la plus proche, il a fallu s'arreter sur le bord de l'autoroute.
J'ai coupé le contact, tenté de redémarrer ce qu'elle fil mais ralenti instable donc je n'ai même pas essayé de repartir.
Heureusement que j'avais un bidon d'essence de 5 litres dans le coffre et grâce à cela nous avons pu repartir.
Je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir, surtout que j'ai roulé deux semaine auparavant bien en deca des fatidiques 20 litres et je n'ai pas eu de problèmes, la seulle différence c'est que ce n'était pas sur l'autoroute ( donc pas a 130 kmh)et je n'ai fait que des trajets de 60km environ.
Alors que je reprennais ma route et que je me faisais bien allumer par ma femme ( tu vois avec ta vieille voiture de m....