[E36 M50 an94] bruit moteur au ralenti (résolu)

Verrouillé
lucky-gti
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : me debrouille ( j'ai été apprenti )
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E36 M50 an94] bruit moteur au ralenti (résolu)

Message par lucky-gti »

Bonjour à tous,

voila je vient vers vous car j’ai un vrais soucis a élucidé et je pense que vous aller pouvoir m’aider.
J'ai une Bmw série 3 une 320I E36 moteur me semble être un M50 elle est de 1994 elle a 237000 km.

voila, elle tourne super bien elle prend bien ses tours s’élance bien démarre bien fume pas bleu ni noir ni blanc juste un petit réglage de ralenti à faire mais je pense pas que cela soit le problème.

Elle me fait un ronronnement un genre de "Rwong" le rong rong des cochons je ne ris pas, s'est pas une blague, je vous assure :no:
elle fait sont super beau bruit de 6 en Ligne etc.. Mais le Rwong au ralenti on l'entend bien! le bruit vient du coté de l’habitacle quand on est en face du moteur, et non pas du coter route.

Voici une petite vidéo trouver sur Youtube pour vous donner le bruit que j'ai.
Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=pA023Dd ... re=related

A noté que ce n'est pas ma vidéo mais le bruit est le même, donc je vous le donne plus facile pour entendre et faire une diag

Quand j'ouvre le bouchon de remplissage d'huile, le bruit on ne l’entend pas plus fort !! Sa reste le même son ni moins ni plus,
Le problème est que quand on passe 2000 tour aucune vibration aucun bruit métallique bref prend ses tours et elle roule quoi.
je me met a 4000 tour reprise super bonne etc.

si le moteur commençait à foirer vraiment, bielle ou piston ou soupape etc. Je pense que quand je lui met du 4000 tour minutes soutenu sur autoroute elle supporterai pas sans rien annoncer comme bruit supplémentaire. je sais pas première fois que j’entends un tel bruit

Pouvez vous me dire se que cela pourrai être.

Merci ,
lucky-gti
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : me debrouille ( j'ai été apprenti )
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par lucky-gti »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »