Bonjour a tous,
Depuis vendredi, une drole de chose m'arrive sur la 330d même pas fini de sortir d'un problème que j'en ai un autre (boite auto sur un autre post).
En rentrant du travail, je voulais tester le kikdown sur la boite auto que je viens de refaire, j'appui a fond alors que ma vitesse était de 130 km/H, la boite change de vitesse et la voiture part pour une accélération et la c'est le drame, la voiture se met a broutter alors que je suis a 3500tr/min, je stop l'accélération de suite et la voiture reprend un fonctionnement normale, depuis a chaque fois elle fait pareil quand je fais une accélération franche.
Samedi matin, je me mets sous le capot pour faire un tour au niveau de la vanne EGR pour être sure que ce ne soit pas elle même si normalement elle ne sert pas a ce régime moteur la. Je vérifie quand même et la je vois qu'elle est débranché et fermé donc c'est pas la source de mon problème.
J'en profite du coup pour vérifier les clapets d'admission, cool, ils sont comme neuf.
Depuis hier, la voiture n'a plus de pattate du tout, elle accélère presque plus quand elle est sous les 2000trs, a un point que j'en ai peur de tomber en panne sur le coté de la route.
J'ai fais un teste en débranchant le débitmètre et la magique, la voiture se mets a fonctionner (pas avec autant de puissance mais elle roule bien, peut être un peu de raté dans les tours mais elle roule au moins), je rebranche, ca marche plus, je redébranche et ca reroule.Le ralentie est stable et la voiture démarre comme d'habitude.
Qu'en pensez vous, je peux foncer sur l'achat d'un nouveau?
Merci d'avance pour votre avis
[E46 M57 an02] Avis sur débitmètre défectueux (résolu)
-
FLO
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
-
FLO
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1