Bonjour
Résumé (problème démarrage a chaud et a froid)
Depuis plus d’un mois, Jais eu un grand problème, le démarreur tourne normal, la voiture ne démarre plus,
Le plus dingue, c’est que parfois elle démarre, tout à l’air normal, après que je roule avec environ 500m, quand je ralenti, elle s’arrête et elle ne redémarre plus ! Ou bien je laisse le moteur tourné environ 15 minutes. Et le même problème.
Voila les étapes que jais suivi avec mon électricien et le mécanicien et toujours rien !
1) Mon mécanicien soupçonne que la pompe à essence à lâché, j’achète une nouvelle et ça na rien résolut.
2) Électricien : il teste le courons sur la pompe à essence, il y a pas de courons !
3) Le relais de la pompe à essence fonctionne normalement après que je lais testé par le multimètre comme indiqué dans le tuto,
4) Jais branché directement la pompe a essence avec une 2eme batterie, et là elle fonctionne parfaitement et l’essence arrive au moteur, mais la voiture ne démarre pas.
5) après quelques jours de testes, mon électricien à résolut le problème de la pompe à essence, mais il y a pas de courons aux injecteurs pour que la voiture démarre, il a trouvé qu’un fils qui sort de la DME a grillé complément, il là changé et toujours rien,
6) aujourd'hui jais changé la carte DME eet encore rien ! la voiture ne démarre pas !!!!
- remarque : le même problème est toujours présent, elle démarre rarement et après elle lâche comme il est indiqué au début de mon message.
Est ce que quelqu’un à une idée comment je pourrais faire pour arrivé a résoudre mon problème ?
[E34 M50 an90] Probleme démarrage (résolu)
-
allani
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BD27126
- Véhicule 1 : E34 M50B20 Pr10/90 saloon Tr:Manual
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.