[E46 M57 an99] manque de puissance (résolu)

Verrouillé
koko45
< 50 messages
< 50 messages

Avertissements : €€€€€€€€
Niveau Technique Automobile : medium
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FS00730
Véhicule 1 : E46 M57 Pr11/99 saloon Tr:Unknown

[E46 M57 an99] manque de puissance (résolu)

Message par koko45 »

bonjour je viens ici poser mon problème donc la voiture marchez très très bien quand j'ai commencer a avoir de la fumée blanche donc cause détecter turbo HS je le change moi même je passe le pré cata a la station de lavage au karcher a l’intérieure avec savon je le laisse sécher je remonte le turbo neuf met de l'huile dans le turbo avant de le faire tourner vidange et filtre changez y compris reniflard (deshuilleur) je fait un petit rodage pas utiles mais j'en prends soin un maximum (100km)

donc le problème maintenant:

a froid la voiture marche parfaitement la voiture pars aux alentours de 1500t/min conso instantané bloque a 20l mais une fois chaude je n'est plus rien en dessous de 2000 t/min elle monte difficilement jusqu’à 2000t/min conso se bloque a 12 ou 14l je sait plus exactement et passez 2000t/min elle répare parfaitement bloque a 20l je précise quel fume un peu noire quand j'ai le "coup de pied au c..."

pour faire court a froid rien a dire a chaud marche pas en dessous de 2000t/min

j'ai déjà changer toutes les durites de dépression je pense a un pré cata ou ligne bouché par l'huile mais pourquoi qu'elle marche bien a froid (jamais poussez au dessu de 2000t/min )

merci

guezer
Technicien
Technicien

Avertissements : DPS
Niveau Technique Automobile : faible mais débrouillard
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DN40628
Véhicule 1 : E38 M57 Pr09/98 saloon Tr:Automatic

Message par guezer »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK