[E46 M47TU an01] injecteur qui claque (résolu)

Verrouillé
mike066
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FR61333
Véhicule 1 : E46 M47TU Pr09/01 compact Tr:Unknown

[E46 M47TU an01] injecteur qui claque (résolu)

Message par mike066 »

bonjour a tous, après plusieurs recherche j'ai reussi a trouver un cas similaire au miens, mais malheuresement mon acces est restreint et n'est donc pas le droit d'acceder a la discussion.

mon moteur a céder il y a 2 mois et est donc remplacer celui-ci par le meme moteur mais de l'année 2003.

le moteur demarre tout est ok jusqu a l'acceleration, les injecteur claque quand j'accelere doucement et ne claque plus quand je met pied au plancher, j'ai donc effectuer le test de darkgyver pour controler mes injecteurs, ceux-ci m'on bien remis la meme quantité de gasoil dans chaque bouteille, en revanche, la durite de retour de gasoil ( celle qui prend le trop de gasoil des 4 injecteur et le renvoi dans le reservoir ) cette durite m'envoi du gasoil en quantité assez impressionnate, hors elle ne devrais rien m'envoyer vu quelle renvoi le gasoil non consommer par l'injecteur.

et donc quand je debranche cette durite et la met dans la bouteille, plus aucun de mes injecteur ne claque. je pense qu'ils claquent car ils s'engorgent de ce trop de gasoil, ce qui fait que quand je me met pied au plancher, il ne claque pratiquement pas.

Merci de vos conseils.cordialement

:sante:
old_D
Ingénieur
Ingénieur

Niveau Technique Automobile : nc
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par old_D »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK