je me décide à vous faire voir enfin, ma titine que j'ai depuis bientôt 2 ans.
cette photo la montre avant le changement du pare-chocs av qui était vraiment pas beau car éraflé et
retouches à l'arrache à la bombe grise.
j'ai aussi changé l'aile G qui avait quelques points de rouille qui ne me plaisait pas
[/url]
[/url]maintenant,c'est aprés la réfection..tiens....un de mes vélos pour aller bosser !!!!
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]photos du berlingot...avant le bin'zz que j'ai fait dessus ..démontage des injecteurs et aprés du bloc complet d'admission pour
avoir raison d'la BETE
[/url]
[/url]à part cela,c'est du classique (je pense). intérieur cuir, bien conservé ni déchiré / chassis sport,ouff sa colle...couleur gris artiksilber (jolies reflets) les jantes qui m'ont fait craquées à 50% lors de l'achat (faut étre fou.......). une photo vous rentre dans le cerveau et c'est finit.
à l'achat il y a 2 ans,elle avait 161000 kms (171000 ce jour)et je suis le 5em proriétaire si j'me trompe pas.
avant j'était OPEL à 100%. j'en ai eu 3 en tout, gardé 10 ans à chaque fois.
une manta 1900 avec moteur gonflé (ma premiére de mes 20 ans)
si mes souvenirs sont bons,je bouffais entre 13 et 19 litres avec mes 4 weber 45
[/url]après 1 ascona 1600 et une vectra2000 et maintenant ma folie,je dis BIEN folie parceque question benzine c'est du lourd..
faut l'avouer,non ??? mais bon quand on aime,on compte plu$ et surtout je roule pas du soir au matin avec,les 80% du temps
c'est bécane.
en conso je tape en ville cooLLLLL de 13 a 16l , autoroute 130/140 10,5 l 11l et a 160 12litres et au dela....j'regarde la route
et plus ma conso,mais les radars...... :route: ce qui m'a beaucoup changer surtout,c'est le confort,bien que j'ai les suspensions raides du chassis sport et les tailles basses.
j'oubliais aussi le "silenceeeee",ça fait drole par rapport a mes autres voitures...quel panard sur les longues distances..et si on balance les watts de la sono d'origine qui marche hyper fort avec une bonne accoustique,c'est l'amerique!!!
les kilometres défillent ,cool
vive BMW ' koi ' !!