V8 e39 m62 an96

:vroum: Cette section sert uniquement à la présentation de vos véhicules.
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
fonollar
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : débrouillard sans cap
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BU83335
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/96 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z

V8 e39 m62 an96

Message par fonollar »

bien l'bonjour à toussssssss :main:  
je me décide à vous faire voir enfin, ma titine que j'ai depuis bientôt 2 ans.
cette photo la montre avant le changement du pare-chocs av qui était vraiment pas beau car éraflé et
retouches à l'arrache à la bombe grise.
j'ai aussi changé l'aile G qui avait quelques points de rouille qui ne me plaisait pas
Image[/url]
Image[/url]
maintenant,c'est aprés la réfection..tiens....un de mes vélos pour aller bosser !!!! :pet:  
Image[/url]
Image[/url]
Image[/url]
Image[/url]
photos du berlingot...avant le bin'zz que j'ai fait dessus ..démontage des injecteurs et aprés du bloc complet d'admission pour
avoir raison d'la BETE
Image[/url]
Image[/url]
à part cela,c'est du classique (je pense). intérieur cuir, bien conservé ni déchiré / chassis sport,ouff sa colle...couleur gris artiksilber (jolies reflets) les jantes qui m'ont fait craquées à 50% lors de l'achat (faut étre fou.......). une photo vous rentre dans le cerveau et c'est finit.
à l'achat il y a 2 ans,elle avait 161000 kms (171000 ce jour)et je suis le 5em proriétaire si j'me trompe pas.
avant j'était OPEL à 100%. j'en ai eu 3 en tout, gardé 10 ans à chaque fois.
une manta 1900 avec moteur gonflé (ma premiére de mes 20 ans) :papi:   et toute arrangée par mes soins (carrosserie etc etc)
si mes souvenirs sont bons,je bouffais entre 13 et 19 litres avec mes 4 weber 45 :oui:  
Image[/url]
après 1 ascona 1600 et une vectra2000 et maintenant ma folie,je dis BIEN folie parceque question benzine c'est du lourd..
faut l'avouer,non ??? mais bon quand on aime,on compte plu$ et surtout je roule pas du soir au matin avec,les 80% du temps
c'est bécane.
en conso je tape en ville cooLLLLL de 13 a 16l , autoroute 130/140 10,5 l 11l et a 160 12litres et au dela....j'regarde la route :boulet:   et plus ma conso,mais les radars...... :route:
ce qui m'a beaucoup changer surtout,c'est le confort,bien que j'ai les suspensions raides du chassis sport et les tailles basses.
j'oubliais aussi le "silenceeeee",ça fait drole par rapport a mes autres voitures...quel panard sur les longues distances..et si on balance les watts de la sono d'origine qui marche hyper fort avec une bonne accoustique,c'est l'amerique!!!
les kilometres défillent ,cool
vive BMW ' koi ' !! :super:
Doctor-BMW-67
Technicien supérieur
Technicien supérieur

Niveau Technique Automobile : techniciens motoriste
VIN 1 : K123456
Véhicule 1 : F30 N26B20O Pr05/15 saloon Tr:Automatic TrM:GA8HP-45Z

Message par Doctor-BMW-67 »

:bien:   :sante:  
Gregstar74
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : Révisions principales
VIN 1 : BZ11741
Véhicule 1 : E39 M62 Pr04/98 Tou Tr:Automatic TrM:A5S-440Z

Message par Gregstar74 »

Tu as eu quoi comme problème pour démonter injecteur et boîtier admission?Sinon trop belle avec ce v8 :)
fonollar
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : débrouillard sans cap
VIN 1 : BU83335
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/96 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z

Message par fonollar »

bonsoir gregstar.
donc tu veux savoir les problèmes que j'aurais eu lors du démontage....
alors laisse moi me rappeler :roll: :roll: car c'est un peu loin déjà.
le démontage des connecteurs divers est a faire avec précaution .
éviter de tirer m'importe comment et chercher a comprendre avant d'arracher ces diverses
prises qui sont un peu cuites par le temps et la chaleur.
important aussi de mettre des etiquettes avec numeros pour pas se planter au remontage et faire des photos...ça aide
les durites d'essence aussi a l'arriere du collecteur ...pas facile de trouver la maniere de les declipser ....
sinon c'est pas compliquer...des bons outils..patience.. méthode et un peu de $.
moi j'avais un garage couvert pour etre tranquille et tout laisser en plan chaques jours
je pense pas avoir oublier grand chose :main: :main:
Gregstar74
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : Révisions principales
VIN 1 : BZ11741
Véhicule 1 : E39 M62 Pr04/98 Tou Tr:Automatic TrM:A5S-440Z

Message par Gregstar74 »

:main: bien je vois que il faut juste prendre son temps rien de bien particulier niveau outillage :)
Répondre

Revenir à « Galerie des véhicules de membres et inscrits »