si vous avez des questions, remarques et/ou remerciements à faire en relation avec ce tutoriel:
[E.. M54 M52TU] Tutoriel réfection des Vanos
vous pouvez continuer de réagir ici.
@++

Pour les questions bêtes, ça marche aussi ? Parceque j'ai encore du stock de 2014 a écouler !didier@ a écrit :[...]
si vous avez des questions, remarques et/ou remerciements à faire en relation avec ce tutoriel:
[...]

re,Zoby a écrit :Pour les questions bêtes, ça marche aussi ? Parceque j'ai encore du stock de 2014 a écouler !didier@ a écrit :[...]
[...]
Existe-t-il un diagnostique fiable (avec ou sans la malette) pour confirmer un problème de Vanos ?

Merci pour ta réponse. Je comprends de ton précédent sujet que l'avis du forum est plutôt de ne pas intervenir sur le VANOS en préventif.Davy528i a écrit :Je m'étais posé la question ici : diagnostic-joints-de-vanos-resolu-t48041.html
A priori, ces soucis de Vanos sont surreprésentés dans les pannes rapportées sur les différents forums (surtout US) par rapport à leur occurrence réelle.

RE;Martin330i a écrit :Merci pour ta réponse. Je comprends de ton précédent sujet que l'avis du forum est plutôt de ne pas intervenir sur le VANOS en préventif.Davy528i a écrit :Je m'étais posé la question ici : diagnostic-joints-de-vanos-resolu-t48041.html
A priori, ces soucis de Vanos sont surreprésentés dans les pannes rapportées sur les différents forums (surtout US) par rapport à leur occurrence réelle.
J'ai un autre projet en parallèle (freinage) qui comporte moins de risques, je vais commencer par celui-là!