ced91e a écrit :Bonjour à tous et je viens d'acquérir une E46 330 xd BA de 286000 kms. Une vrais merveille.

Cependant, après avoir rechercher une fuite de LDR avec la valise "test de fuite", j'ai localisé la fuite mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. j'ai mis du
STOP FUITE et ça coule beaucoup mois.
Mais j'ai un souci maintenant avec mon chauffage. J'ai purger l'air grâce au 3 visses de purges. Apparemment il n'y en a plus. Le souci est que je n'ai pas récupéré totalement mon chauffage ( je dois monter à 26°c pour commencer à en avoir).
Quelqu'un à une idée?
Merci à vous .
1/ La fuite que tu as localisé, se situe où ???
2/ le stop fuite, très mauvaise idée

un geste ,une connerie , poooo bien
Pour stopper ta fuite, je n'en doute pas ça va la stopper, mais en contre partie, ça va aussi te colmater les faisceaux de tes radiateurs.
Le stop fuite était valable à l'époque du gang des tractions quand
Smel était dans la contrebande d’alcool
Parce que les voitures anciennes avaient des gros faisceaux de radiateur en cuivre.
maintenant ils sont en alu et tt fins , et tu as très vite fais de les colmater avec ce genre de produit.Sans compter le thermostat AGR, les électrovannes de chauffage ,etc.....
Tu as mis combien de dose ????
Tu es certain de bien avoir tt purger correctement ??
Avant de s'alarmer, je serai d'avis à refaire une purge .
Tu vas me mettre une bouteille remplie , comme sur la photo ,
Tu ouvres ttes tes purges,celle du radiateur aussi , et tu t'assures que ça coule en un filet régulier.
Tu refermes, chauffage, et ventilation à fond .
tu démarres
Assures toi que tes électrovannes de chauffage fonctionnent , pièce 7, quand tu poses la main dessus, avec le contact mit, tu dois la sentir vibrer.
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=64_1084
et surveille ta bouteille voir si des bulles remontent .