Theodarkg a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 21:09
Salut
Toujours un plaisir de voir des compact E36 qui roulent encore bien malgré les kilomètres. Et en plus avec un intérieur MaïsGelb, ça c’est pas courant ! Si elle vient de Suisse, ça explique peut-être cette config un peu spéciale. T’as prévu quoi pour la petite resto ? Parce qu’avec 275k km, elle mérite bien quelques soins, mais bon, c’est du solide ces blocs-là ! Tiens-nous au jus quand tu te lances dans les travaux, ça peut donner des idées aux autres aussi.
Merci !
Pour la restau, bah ce sera au fil de l'eau, beaucoup de choses à faire dessus, à tout niveau, le plus urgent ce sont les bas de caisse qui sont attaqués au niveau des supports de levage....
Et puis c'est vrai l'intérieur est original, c'est pour ça aussi que je l'ai achetée il y a maintenant 12 ans... Le siège conducteur est bien défoncé malgré un minimum d'entretien, de plus les sièges avant sont chauffants, donc je pense que le cuir pas entretenu s'abîme encore plus vite, ça coutera un bras pour le refaire intégralement ! le reste de l'intérieur se maintient plutôt bien.
Niveau méca, je trouve que le moteur se comporte plutôt bien, un comportement assez élastique, peut-être du fait que le pont est assez court je pense.