Voila, j'ai un soucis sur ma E32 730I ( M60 ). ( VIN: DD31042 )
Pour explication, je viens d'acheter cette voiture, elle n'a pas roulé depuis 2 ans, le moteur a 180 000 km et après une révision de ma part, je suis certain qu'il tourne sans soucis. Mais voila, il y a quelque chose qui empêche la voiture de démarrer. L'ancien proprio n'y connaissais rien et m'a dis que cela venais de l'alarme de la voiture, après une vérification, cette dernière fonctionne apparemment bien ( j'ai regarder RTA de Darkgyver pour vérifier
Lorsque je met le contact, le tableau de bord m'indique:
Check-control +
Notice utilisateur +
Plaquette de frein + ( pour ça, je crois avoir compris ^^ )
le voyant de l'air-bag qui clignote
et quand je tourne la clef de contact, le démarreur s'enclenche, l'allumage envoie des étincelle, mais l'injection ne reçoit pas d'essence, et donc la voiture refuse de démarrer.
Je suppose que le problème est électrique voir électronique, et hélas je suis complétement perdu dans ce domaine ( quand il s'agit de mécanique , j'ai des bases sur lesquels je peu compter, mais l'elec et moi ça fait au moins ... 4 xD )
Bref, je demande ici si quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème , voir même si quelqu'un aurais une solution pour que ma belle puisse enfin redémarrer.
N'hésitez surtout pas a me poser des question, car étant novice en elec, je ne sais pas trop comment exposer les symptômes.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post.