[E32 M60 an94] Ne demarre plus (résolu)

Verrouillé
ewanaska
< 50 messages
< 50 messages
Messages : 14
Inscription : mar. 3 mai 2011 01:00

Niveau Technique Automobile : Amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DD31042
Véhicule 1 : E32 M60B30 Pr12/93 saloon Tr:Manual
Localisation : Vosges

[E32 M60 an94] Ne demarre plus (résolu)

Message par ewanaska »

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un soucis sur ma E32 730I ( M60 ). ( VIN: DD31042 )

Pour explication, je viens d'acheter cette voiture, elle n'a pas roulé depuis 2 ans, le moteur a 180 000 km et après une révision de ma part, je suis certain qu'il tourne sans soucis. Mais voila, il y a quelque chose qui empêche la voiture de démarrer. L'ancien proprio n'y connaissais rien et m'a dis que cela venais de l'alarme de la voiture, après une vérification, cette dernière fonctionne apparemment bien ( j'ai regarder RTA de Darkgyver pour vérifier :lire: ), et le problème est le même qu'elle soit active ou non.

Lorsque je met le contact, le tableau de bord m'indique:

Check-control +
Notice utilisateur +
Plaquette de frein + ( pour ça, je crois avoir compris ^^ )
le voyant de l'air-bag qui clignote

et quand je tourne la clef de contact, le démarreur s'enclenche, l'allumage envoie des étincelle, mais l'injection ne reçoit pas d'essence, et donc la voiture refuse de démarrer.

Je suppose que le problème est électrique voir électronique, et hélas je suis complétement perdu dans ce domaine ( quand il s'agit de mécanique , j'ai des bases sur lesquels je peu compter, mais l'elec et moi ça fait au moins ... 4 xD )

Bref, je demande ici si quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème , voir même si quelqu'un aurais une solution pour que ma belle puisse enfin redémarrer.

N'hésitez surtout pas a me poser des question, car étant novice en elec, je ne sais pas trop comment exposer les symptômes.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post.
ewanaska
< 50 messages
< 50 messages
Messages : 14
Inscription : mar. 3 mai 2011 01:00

Niveau Technique Automobile : Amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DD31042
Véhicule 1 : E32 M60B30 Pr12/93 saloon Tr:Manual
Localisation : Vosges

Message par ewanaska »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »