j'ai demarré sur un e30 323i cab
[/url]que j'ai echangé contre un e30 tc baur a refaire ..
[/url] chose faite je l'ai vendu , pour passé sur e36, avec un 325 tds moreagrun
[/url]mais que je n'ai pas gardé longtemps, vu que dpuis que j'ai 14 ans , je cherchais un model bien particulier
le m3 e36 smg, 3,2L 321 cheveaux .. mon beau pere en avait un, couleur bleu estoril .. mon premier tour dedans a eté decisif :
depuis ce jour , j'en ai voulu une .. coup de poker , en faisant une tourné en camion, je passe devant une station essence , ou une e36 noire etait a vendre..
en m'approchant un peu , la le reve.. un smg, 170 mkm .. propre comme un sous neuf .. j'ai foncé.. 2 semaine apres il etait a moi
[/url]de la , j'ai ensuite retrouvé unn deplacoir
une e30 320i... legerement tunnée .. je l'ai remise un peut plus origine ( jantes bbs , feux ar et cligno oem)
[/url]et par la suite , fetant une nouvelle d'un nouveau venu , j'ai opter pour une voiture moi sportive que le e30 ou le m3
un e34 525 tds en touring .. ideal pour le bordel , ou la poussette ou encore lit parapluie .. bref on va pas tout detaillé ;)
[/url] donc voila , en bmw
sinon ma femme roule en ford fiesta phase 3 60 chevx .. mais sa tete autant qu'un 320i e30
et je retape un iveco daily de 1989, pour en faire un camping car ..
voila pour moi .. a bientot sur le forum :)